Un site basé sur les types AT standards
Solution finalement retenue pour la rentrée 2014, au vu du manque de moyens et de soutiens disponibles. Pour partir avec cette solution, il faut à priori disposer au départ d'un buildout spécifiquement installé à cette fin sur ICP ou ailleurs, voir avec JMD, SR ou KA.
LOT A : Création du site d'établissement
Etape 1 : Paramétrages de base pré-configurés sans intervention du responsable de site
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Etape 2 : Paramétrages de base pré-configurés qui demandent une intervention du responsable de site
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Etape 3 : Modifier le logo et la favicon
Etape 4 : CSS dans Plone
Etape 5 : Structure du site
Etape 6 : Bandeau officiel
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Etape 7 : Infos institutionnelles
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Etape 8 : Base de page
Etape 9 : Gestion du responsive design
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Etape 10 : Gestion des contenus multimédias
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LOT B : Gestion du site d'établissement
Etape B1 : Gestion de la homepage "anonymes"
quelques modifs après la vidéo -> le txt fait foi |
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Etape B2 : Délégation des tâches
Etape B3 : Gestion des événements
Etape B4 : Gestion d'une page "écran"
LOT C : Fonctionnalités liées au LDAP
Etape C1 : Installer le LDAP
Etape C2 : Gestion de la homepage "connectés"
LOT D : Usages spécifiques possibles
Ces usages sont effectifs mais ne peuvent être montrés en anonyme ...
Demander une présentation si cela vous intéresse.
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Gérer le suivi de travaux de maturité via le site
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Gérer les inscriptions aux travaux de maturité via le site
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Gérer les commentaires profs/élèves pour préparer les conseils via le site
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Gérer les inscriptions aux travaux d'utilité publique via le site
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