Aller au contenu.Aller à la navigation

Situation 3ter

 

Présentation de la situation :


Finalement, pourquoi ne pas les rendre actifs :
http://canal-educatif.fr/sciences_pythagore_8v.htm


 

Questions :

  • de quel(s) objet(s) ou outil(s) MITIC ai-je besoin pour réaliser ce type de séquence ? (on entend par "objet ou outil MITIC" tout objet ou outil qu'on classerait dans la catégorie MITIC : photocopieuse, ordinateur, téléphone, lecteur MP3, ... , logiciel, ...)
  • quelles compétences dois-je avoir pour les utiliser ?
  • identifiez-vous des bénéfices potentiels liés à cette démarche ?
  • identifiez-vous des coûts potentiels liés à cette démarche ?
  • identifiez-vous des risques potentiels liés à cette démarche ?
  • identifiez-vous des enjeux particuliers liés à cette démarche ?

Question subsidaire : à la fin du cours, un élève enthousiaste me demande une copie de la cassette, je la lui donne.
Y a-t-il quelque chose à ajouter aux remarques précédentes ?
     
Devenir membre ?

Disposer de ressources libres et gratuites
c'est possible avec votre soutien !

yeswecan2

Toutes les infos

Contact

Nous contacter